(Cercle Finance) - Réunie ce mercredi, l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de ABC arbitrage a décidé de distribuer au titre de l'exercice 2006 un dividende net de 0,33 euro par action ordinaire, soit un solde de 0,20 euro net par action compte tenu de l'acompte de 0,13 euro détaché en novembre dernier.
Les actionnaires pourront choisir de percevoir tout ou partie de ce solde en actions ABC arbitrage, émises à un prix de 5,37 euros.
Selon le calendrier présenté par le spécialiste des stratégies d'arbitrage sur les marchés financiers, le solde sera détaché le 3 juillet, l'exercice de l'option prendra fin le 16 juillet et le paiement ou l'inscription en compte des actions aura lieu le 26 juillet.
Par ailleurs, la société Aubepar a été nommé en qualité d'administrateur, avec Xavier Chauderlot, co-fondateur du groupe ABC arbitrage en 1995, comme représentant permanent.
Au cours de son intervention, le Président du Conseil d'Administration Dominique Ceolin a indiqué que ' le rythme d'activité des cinq premiers mois 2007 était bien orienté, en nette évolution par rapport à la même période de 2006, démontrant ainsi la robustesse du modèle développé par le groupe dans un environnement pourtant comparable aux premiers mois 2006 '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ABC ARBITRAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email