(BFM Bourse) - ABC Arbitrage figure dans le trio de tête des trois plus fortes hausses du compartiment C de l'Eurolist mardi matin.
Le titre bondit de 5.6% à 6.83 euros en milieu de matinée, après avoir inscrit un sommet de plus de 6 ans à 7.10 euros dans les premiers échanges.
L'accélération haussière du titre, auteur d'un bond de près de 90% depuis le premier janvier, intervient à la suite de commentaires positifs formulés par Arkeon Finance. Le bureau d'analyse vient d'initer la couverture du titre à l'achat avec un objectif de cours de 7.60 euros.
Compte tenu du secret couvrant les stratégies poursuivies, imparamétrables, Arkeon Finance explique avoir construit "un modèle de prévision à rebours - partant du bas vers le haut du compte de résultat - assis sur une scénarisation des possibilités de réalisation du plan Horizon 2010".
Parmi les atouts de la valeurs, Arkeon Finance souligne "le rendement très attractif" (taux de distribution cible estimé à 80%) et "le profil de nature théoriquement acyclique".
Recevez toutes les infos sur ABC ARBITRAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email