(BFM Bourse) - Après un bond d'un peu plus de 13% en trois séances, AB Science semble jeudi marquer une pause dans son ascension en cédant 2,6% à 12,45 euros à la mi-journée.
La société pharmaceutique spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases a confirmé mardi soir avoir déposé un dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché pour son candidat médicament phare, le Masitinib, dans le traitement du cancer du pancréas.
Le groupe a précisé que la communication des résultats avait été différée pour permettre le dépôt de brevets visant à étendre la période d'exclusivité en cas de commercialisation du masitinib dans cette indication.
"Cette nouvelle vient renforcer la position du masitinib et donne quelques indications sur l'étude de Phase III qui a été réalisée dans le cancer du pancréas mais dont les données n'ont pas encore été publiée", commente aujourd'hui Portzamparc, confirmant sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 35 euros sur AB Science.
Recevez toutes les infos sur AB SCIENCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email