(BFM Bourse) - Le titre AB Science prend 10% ce vendredi à la Bourse de Paris après l'annonce de nouvelles données positives dans son étude de phase 3 dans le traitement de la mastocytose systémique sévère. Ces résultats feront l`objet d`une présentation orale au 22e congrès de l`Association Européenne d`Hématologie (22-25 juin 2017, Madrid, Espagne).
L`étude internationale AB06006 du masitinib est la première étude de phase 3 prospective, randomisée et contrôlée par placebo chez les patients atteints de mastocytose systémique sévère indolente, réfractaires aux traitements symptomatiques existants utilisés à l`optimal. Il existe actuellement un fort besoin médical non satisfait dans cette population de patients.
A la suite des conclusions du rapport d`inspection réalisée dans le cadre de la procédure d`enregistrement à l`EMA du masitinib dans la mastocytose et qui a montré des écarts aux BPC dans la conduite de l`étude, AB Science a mis en place les actions correctrices et préventives requises et a procédé à la réévaluation des résultats de l`étude dans la cadre du nouveau système qualité. Ces actions ne modifient pas les conclusions de l`étude.
Recevez toutes les infos sur AB SCIENCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email