(CercleFinance.com) - AB Science a annoncé hier soir que, dans le cadre de son introduction en bourse, la Société Générale a exercé intégralement l'option de sur allocation, en vue de l'acquisition de 325.515 actions existantes supplémentaires cédées, au prix de l'offre, soit 12,65 euros par action.
Précisons que la société générale agit en qualité de Chef de File et Teneur de Livre, au nom et pour le compte des Garants.
En conséquence, la taille totale de l'introduction en bourse d'AB Science, Offre à Prix Ouvert et Placement global, est ainsi portée à 31,6 millions d'euros.
Par ailleurs, le nombre total d'actions AB Science mises à la disposition du marché dans le cadre de son introduction en bourse s'élève à 2.495.609 actions, soit environ 8,22% du capital et des droits de vote d'AB Science (soit un flottant de 9% compte tenu des 237.154 actions issues de la conversion des obligations convertibles).
Pour mémoire, AB Science est une société pharmaceutique spécialisée dans la recherche, le développement, et la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases (IPK), une nouvelle classe de molécules thérapeutiques ciblées dont l'action consiste à modifier les voies de signalisation au sein des cellules.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AB SCIENCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email