(CercleFinance.com) - UBS réaffirme son conseil 'achat' sur AB Inbev et rehausse son objectif de 47 à 50 euros, estimant que la prime de valorisation du titre par rapport à son secteur devrait s'élargir à environ 13%, contre 5% actuellement.
Le courtier souligne que la direction du brasseur international se concentre de plus en plus sur la croissance du chiffre d'affaires et les réductions de coûts, que le marché américain a donné des signes d'amélioration et qu'un rapport Q-Series a 'confirmé que les grandes marques américaines ne sont pas mortes'.
'Aux États-Unis, la combinaison de volumes positifs, d'effets mix et prix solides et d'économies de coûts tirera une accélération de la croissance organique de l'EBITDA au second semestre', anticipe l'intermédiaire.
Au Brésil, UBS s'attend à ce qu'une croissance de part de marché et une base plus favorable pour les coûts permettent une amélioration de la marge d'EBITDA au second semestre en rythme annuel.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AB INBEV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email