Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

A2MICILE EUROPE

ALA2M - FR0010795476 SRD PEA PEA-PME
45.200 € 0.00 %

A2micile europe : Renoue avec les bénéfices en 2011

jeudi 19 avril 2012 à 11h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A2micile publie un résultat net part du groupe de 302.000 euros pour 2011, contre une perte de 291.000 euros un an plus tôt.

Le spécialiste des services à la personne affiche un excédent brut d'exploitation (EBITDA) de 1,2 million d'euros, contre 0,1 million d'euros l'année précédente.

'La montée en puissance des établissements secondaires, ouverts en 2010, et l'amélioration de la rentabilité des filiales permettent à la marge brute d'exploitation (EBITDA) de s'inscrire en nette amélioration à 4% du chiffre d'affaires. Et ce, malgré un second semestre moins dynamique dû à la saisonnalité (mois de juillet et août atones) et un léger tassement de l'activité lié au contexte économique', précise-t-il.

Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 29 millions d'euros, en hausse de 39% par rapport à 2010.

A2micile indique par ailleurs qu'il vient d'ouvrir sa première agence en Belgique, pénétrant ainsi le marché européen.

Enfin, une deuxième vague de sites a obtenu la certification Qualicert, portant ainsi à 51 le nombre d'établissements certifiés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur A2MICILE EUROPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour