(CercleFinance.com) - A2micile a annoncé ce mardi après Bourse en marge de ses comptes du premier semestre le maintien de ses objectifs à l'horizon 2017.
De fait, les prévisions d'un chiffre d'affaires de l'ordre de 100 millions d'euros et d'une rentabilité autour de 5% demeurent d'actualité. Pour atteindre ces objectifs, le groupe entend capitaliser sur des fondamentaux solides et sur un modèle de développement éprouvé.
A plus court terme, dans un marché des services à la personne qui reste très atomisé, A2micile a indiqué vouloir poursuivre son déploiement mixte en France et à l'international. La société envisage ainsi la reprise d'une agence qui lui permettra de conforter son positionnement en région parisienne, particulièrement dynamique dans le secteur.
Le lancement de la marque Azaé était quant à lui une étape qualifiée d''incontournable' pour le déploiement d'A2micile à l'étranger. Il devrait en outre lui permettre de s'implanter dans un nouveau pays européen d'ici la fin de l'année.
S'agissant des comptes au 30 juin, le groupe a confirmé la nette progression de son chiffre d'affaires à 37,6 millions d'euros, contre 32,8 millions un an auparavant.
L'Ebitda, l'Ebit et le bénéfice net part du groupe ont en revanche tous trois reculé, passant de respectivement 2,2 millions d'euros, 2 millions et 700.000 euros à 1,9 million d'euros, 1,6 million et 500.000 euros.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur A2MICILE EUROPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email