Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ZODIAC AEROSPACE

ZC - FR0000125684 SRD PEA PEA-PME
24.830 € 0.00 %

Zodiac aerospace : Parité pour l'OPE subsidiaire de Safran

mercredi 17 janvier 2018 à 09h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran indique ce matin que dans le cadre de son offre sur Zodiac Aerospace, la parité d'échange de l'OPE subsidiaire est fixée à 0,30 action de préférence Safran par action Zodiac Aerospace.

'Il est rappelé que le nombre d'actions Zodiac Aerospace dont la présentation sera acceptée à l'offre publique d'échange subsidiaire est limité à 88.847.828 actions Zodiac Aerospace, soit environ 30,4% du capital', indique le document.

Si le plafond était atteint, un mécanisme de réduction serait mis en place afin de ne pas le dépasser. En conséquence, les actions présentées à l'OPE subsidiaire mais non acceptées 'seront réputées apportées à l'offre publique d'achat à titre principal', à 25 euros par titre en espèces.

'L'attention des actionnaires de Zodiac Aerospace est attirée sur le fait que les actions de préférence Safran remises en échange des actions apportées à l'offre publique d'échange subsidiaire auront les mêmes caractéristiques que les actions ordinaires Safran mais seront inaliénables pendant une durée de trente-six mois à compter de la date de leur émission', indique enfin Safran.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat