Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ZODIAC AEROSPACE

ZC - FR0000125684 SRD PEA PEA-PME
24.830 € 0.00 %

Zodiac aerospace : UBS abaisse la cible à 25,5 euros

vendredi 7 avril 2017 à 10h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pas de doute chez UBS : selon les analystes, Safran va bien racheter son concurrent Zodiac Aerospace, une OPA en ce sens ayant été annoncée en début d'année. En revanche, le 'warning' lancé entre temps par Zodiac en fera baisser le prix. Neutres sur la valeur, les analystes réduisent leur objectif de cours de 29,50 à 25,5 euros.

“L'intérêt de Safran pour Zodiac est selon nous inchangé, mais après des réunions dans le cadre du salon Hambourg Interiors Expo, nous pensons que les conditions financières de l'accord pourraient être modifiées”, indique une note.

En effet, la concurrence est rude sur certains métiers de Zodiac, et de plus Safran a indiqué, après le dernier avertissement sur résultats lancé par Zodiac, qu'il en tiendrait compte. Bref, l'OPA annoncée initialement à 29,47 euros risque fort d'être révisée en baisse.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.20 % vs +40.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat