(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 23 à 26 euros sur Zodiac Aerospace, estimant que le redressement attendu de l'équipementier aéronautique n'est pas encore intégré dans le cours.
'Après deux années de troubles et une série de déceptions, Zodiac a apporté une trajectoire détaillée pour son redressement avec une ventilation des ses coûts excessifs actuels et un calendrier pour les remèdes', note l'analyste.
Alors que le groupe vise un retour à sa rentabilité historique vers 15% environ, le bureau d'études se dit plus conservateur avec une prévision de marge opérationnelle de 13,8% pour 2019-20 (dont 60 points de base d'effets de changes favorables).
Credit Suisse révise en baisse ses prévisions chiffrées pour Zodiac Aerospace de 31% en 2016-17 et de 11% en 2017-18, mais il se déclare supérieur aux consensus de 10% pour 2018-19 et de 16% pour 2019-20.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email