(CercleFinance.com) - Zodiac Aerospace indique que ses principaux actionnaires familiaux ont conclu des engagements collectifs de conservation, engagements qui courent pour une durée de deux ans prorogeable tacitement par périodes de 12 mois.
Les actionnaires familiaux ont en outre conclu une convention d'incessibilité afin de poursuivre la consolidation de leurs engagements de conservation pris dans le cadre de régimes fiscaux spécifiques. Cette convention court pour une durée initiale d'un an prorogeable tacitement par périodes de 12 mois.
Elle prévoit, par exception à l'engagement d'incessibilité, une faculté de respiration à hauteur de 10% du nombre de titres pactés par chaque signataire, sous réserve que l'ensemble agrégé des titres soumis à la convention ne vienne pas à représenter moins de 20% du capital et des droits de vote de Zodiac Aerospace.
Les titres soumis aux conventions représentent environ 24% du capital et 35% des droits de vote exerçables de l'équipementier aéronautique.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email