(Cercle Finance) - Zodiac annonce avoir enregistré un chiffre d'affaires en croissance organique de 10,1% sur le premier trimestre de son exercice 2006/2007, clos le 30 novembre, notamment sous l'impulsion de ses activités aéronautiques.
Le groupe précise avoir réalisé sur le trimestre un chiffre d'affaires de 563,4 millions d'euros, contre 518,2 millions d'euros l'année dernière à la même époque.
Au global, Zodiac affiche une hausse de son chiffre d'affaires de 8,7% au premier trimestre.
'Cette croissance est due à la bonne orientation du marché de l'aéronautique civile qui soutient favorablement les activités aéronautiques du groupe, dont les branches enregistrent de bonnes progressions de leurs ventes', explique l'équipementier.
Le groupe indique avoir enregistré une croissance organique de 12,8% dans l'aéronautique au premier trimestre, contre une croissance organique de 2,7% dans la marine et de -3,4% dans la technologie.
Dans son communiqué, Zodiac affirme que son premier trimestre lui permet de confirmer les objectifs annonçés en début d'exercice, malgré les conséquences de la baisse du dollar.
Le groupe indique qu'il devrait ainsi connaître une croissance à deux chiffres de son bénéfice par action (BPA).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email