Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ZCI LIMITED

CV - BMG9887P1068 SRD PEA PEA-PME
0.200 € 0.00 %

Zci limited : Revient avec un nouveau business plan, recotation en janvier !

mercredi 16 décembre 2009 à 17h08
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'une des valeurs les plus spéculatives de l'histoire de la Bourse de Paris s'apprête à faire son retour.

Suspendue depuis janvier 2009, la cotation de la société minière, ex-détentrice d'une participation les mines zambiennes de cuivre KCM – cédée au groupe anglo-indien Vedanta Resources.- est programmée pour le 15 janvier 2010, sur Euronext Paris et le Johannesburg Stock Exchange. 55 677 643 Zambia Copper actions pourront à nouveau s'échanger à compter de cette date.

La recherche d'opportunités d'investissement lancée depuis la cession de sa participation résiduelle dans Konkola Copper Mines à Vedanta Resources en 2008, a été menée à bien. Le cuivre restera le domaine de prédilection de ZCI. Des négociations pour le refinancement et l'acquisition d'une participation majoritaire dans la société African Copper Plc ont en effet été conclues.

« Cette transaction marque ce que l'on croit fermement être le commencement de la nouvelle stratégie de ZCI dans le secteur des mines et des métaux de la région sud-africaine », indique la société dans un communiqué.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ZCI LIMITED en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat