(BFM Bourse) - Une semaine après son retour à la Bourse de Paris, Zambia Copper Investments fait l'objet d'une cotation qui n'est peut être pas aussi fluide que ses actionnaires le souhaiteraient.
Le titre a été longuement réservé à la hausse entre ce matin 10h15 et cet après-midi 16h06 sur le compartiment C de l'Eurolist, du fait d'un seuil de réservation de 1,22 euro… inférieur au cours de clôture de la veille de 1,24 euro.
Après cette longue interruption, la cotation vient donc de reprendre sur un cours de 1,23 euro, en léger repli de 0,8%. Le nouveau seuil de réservation est fixé à 1,26 euro.
« Dans le cas précise d'une valeur étrangère, le calcul des seuils de réservation s'effectue avec pour prix de référence le dernier cours coté sur le marché de référence », explique une porte-parole d'Euronext, contactée par Tradingsat.com. L'occasion de rappeler que ZCI est également cotée sur le Johannesburg Stock Exchange en Afrique du Sud.
Recevez toutes les infos sur ZCI LIMITED en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email