Mes milliers de fans, les celebres bashers tafio111, lacroute06 et m35 en tête, me demandent souvent pourquoi j'ai quitté les forums de boursorama.
Je suis interpellé dans la rue, dans le métro et même dans les toilettes publiques. Je leur dois donc la vérité !
Dans l'ordre, les principales raisons :
- la nouvelle version complètement imbuvable de leur site
- la gestion catastrophique ou plutôt inexistante de leurs forums avec des coups de gomme aveugles suite à des reports d'abus d'amis qui veulent du bien (voir les 3 pseudos cité plus haut)
- la disparition systématique des rares messages interessants...
la liste n'est bien entendu pas exhaustive.........
Titicoppera écrit : Mes milliers de fans, les celebres bashers tafio111, lacroute06 et m35 en tête, me demandent souvent pourquoi j'ai quitté les forums de boursorama.
Je suis interpellé dans la rue, dans le métro et même dans les toilettes publiques. Je leur dois donc la vérité !
Dans l'ordre, les principales raisons :
- la nouvelle version complètement imbuvable de leur site
- la gestion catastrophique ou plutôt inexistante de leurs forums avec des coups de gomme aveugles suite à des reports d'abus d'amis qui veulent du bien (voir les 3 pseudos cité plus haut)
- la disparition systématique des rares messages interessants...
la liste n'est bien entendu pas exhaustive.........Toi, CLERMS98 et M3545 vous avez été virés en flag, tout le reste est littérature.
Waza veille et veillera toujours, c'est pas pour toi car toi, tu es correct mais c'est pour pour tous les autres qui nous ont pollué la vie pendant des années en nous enfumant.
tu confirmes que t'es un grand malade wasa-tafio ! ils doivent etre contents les potos d'avoir un specimen comme toi qui leur plante des couteaux ds le dos !
Titicoppera écrit : tu confirmes que t'es un grand malade wasa-tafio ! ils doivent etre contents les potos d'avoir un specimen comme toi qui leur plante des couteaux ds le dos !Mon très cher Thierry,
Apparemment, tu ne sais pas lire et/ou comprendre.
Moi, W@z@, je ne suis pas tafio et je ne suis plus au bar depuis des années pour des raisons tout à fait personnelles.
Rappelles toi juste de l'histoire des droits lors de l'AK.
Tu es un garçon intelligent, tu vas sûrement trouver.
Je t'avais même contacté à cette époque pour un deal avec PT.
Pour ce qui concerne Tafio, il fait partie de la famille mais pas directement, nous portons juste le même nom, libre à toi de penser le contraire mais tu fais fausse route, un fois encore.
Autre chose : M3545 est revenu sous le pseudonyme lilikop.
Alors, stp, défoules toi sur les bonnes personnes (celles qui veulent te nuire) mais ne fait pas/plus de délation gratuite à mon encontre.
Je t'en remercie par avance.
TK06
elle est bonne celle-la : la version du cousin !
m35 alias louism alias... est reperable a 10km... s'il ne se tient pas a careau avec sa copie de pseudo (lilikop), je l'attaque pour usurpation d'identite numerique. c'est sanctionnable depuis quelques annees