ZCCM

MLZAM - ZM0000000037 SRD PEA PEA-PME
1.100 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

campagne de diffamation de ceviche et greg

23/06/2018 par Ancien313933 1
lum en cours sur bourso contre le representant des minos on dirait. comme d'hab, ces deux la ne sont pas la pour rien

je serais p taussac, je porterais plainte pour diffamation
03/07/2018 par Ancien313933 0
toujours pas de plainte aux f....s le greglum de bourso ? il reprend le langage de la grande epoque on dirait !
04/07/2018 par Ancien313933 0
et voila, apres son bashing presque quotidien, la crapule ce-iche vient d'avouer qu'il est rentre aujourd'hui sur le titre.....
04/07/2018 par Ancien313933 0
quelles crapules !
04/07/2018 par w@z@06 2
Titicoppera écrit : quelles crapules !Au lieu de te plaindre, agis !
Je me sens bien seul face au trio.

w@z@
08/08/2018 par Ancien313933 1
j'ai pour l'instant quitte bourso car leur methode de report d'abus est lamentable et non controle

suffit de deux ou trois gommes actives sur un forum pour l'aneantir

toujours pas de plainte aux f..esses de greglum ? je serais le representant des minos, ce serait fait depuis longtemps. et il est assiste par ceviche qui a l'air de piocher ses infos chez les potos

appremment, ils ont un ou plusieurs vers dans le fruit !
09/08/2018 par w@z@06 3
Tu te réveilles de tes errements ?
BRAVO
Reconnaître de s'être trompé est une preuve d'intelligence.
w@z@
09/08/2018 par w@z@06 2
pour le greg :
Monsieur Pierre Wallyn, alias groslouckoum

Il y en a eu un grand nombre de questions de posées, elles ont même été postées sur un site que tu devras découvrir.
Ton intelligence supérieure te le fera rapidement trouver.

Le board est en train de préparer les réponses, tu es bien mal informé, PW.
Selon mes sources, quelques actionnaires (dont moi) ont posé la question au secrétariat du LUSE, encore tout faux sur ton interrogation.

Dis nous plutôt où en est ta plainte ?

On devine ta haine aux commissures de tes lèvres, pathétique.
Si j'étais lui, je t'aurai déjà attaqué en justice pour diffamation et harcèlement par médias.

Tu as beaucoup de chance.
Je ne te salue pas.
10/08/2018 par Ancien324733 3
Titicoppera écrit : j'ai pour l'instant quitte bourso car leur methode de report d'abus est lamentable et non controle. suffit de deux ou trois gommes actives sur un forum pour l'aneantirSalut Titicop. Absolument d'accord avec toi en ce qui concerne le forum de Boursorama.
Il serait bien que ce forum prennent de l'ampleur. :)
12/08/2018 par Ancien313933 0
le forum de tradingsat est pas trop pratique mais celui de bourso est devenu un grand n'importe quoi ! dommage pour eux mais ils ont du mal a comprendre. rien que pour ca, j'ai ferme mon compte chez eux
13/08/2018 par Ancien324953 1
Je suis un nouveau membre de BFM Bourse, au moins ici , plus que pour l'instant j'espère ! on assiste pas à des campagnes de fauchage en plein champ , le tout avec la complaisance incompétente de Bourzorama.
Maintenant, j'espère, n'étant plus tout jeune, disons un jeune retraité, que ce placement retrouvera de la verdeur afin d'essayer de ne pas transmettre à mes enfants un boulet de circonstance.
La multiplication de dividendes, même si pas folichons et surtout une issue positive sur les épineux dossiers en cours sont le passage obligé pour que le cours reprenne (enfin) de la hauteur
13/08/2018 par w@z@06 1
Salut le Niçois,

Bienvenue dans ce lieu protégé pour le moment de nos "amis reporteurs".
Pas de report d'abus ici pour le moment, on peut discuter et informer sans se faire polluer.
T'inquiètes pas pour tes titres, perso je la vois bientôt (moyen terme) à 4€ comme en 2011.
J'éspère que tu as bien moyenné à la baisse.

w@z@
13/08/2018 par w@z@06 1
Autre chose :
Si tu passes par le BDP, demande à PT pourquoi aucune plainte n'est déposée contre le Pierre W ?
Perso, ce serait réglé depuis longtemps, il abuse vraiment.

w@z@
26/09/2018 par w@z@06 1
Et encore une question restée sans réponse, t'es pourtant au Bar le Niçois.
Trop dur de faire la commission ?
En attendant, le pierrot, il pète un cable sur Boursorama, triste comme fin, non ?
Pauvre bougre, ce greglum.
26/09/2018 par w@z@06 2
Titicoppera écrit : le forum de tradingsat est pas trop pratique mais celui de bourso est devenu un grand n'importe quoi ! dommage pour eux mais ils ont du mal a comprendre. rien que pour ca, j'ai ferme mon compte chez euxJe te conseille deux intermédiaires de premier plan:
1)www.internaxx.com/fr/la-difference-inte rnaxx/propos-dinternaxx
2)www.zkb.ch/

La 1ère, parce que tu choisis ta devise et tu as toutes les bourses mondiales.
La 2ème, parce que les CHF ne seront jamais des €uros et que c'est les champions du monde en solidité fi.

Bonne lecture, médite bien là-dessus.

W@z@
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour