Bourse > Yahoo inc > Yahoo inc : Rebond attendu après la chute de la veille
YAHOO INCYAHOO INC YHOO - US9843321061 YHOO - US9843321061   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Yahoo inc : Rebond attendu après la chute de la veille

tradingsat

(CercleFinance.com) - Yahoo! devrait rebondir mercredi à l'ouverture après la publication d'un bref communiqué faisant suite à sa chute de presque 8% hier à la Bourse de New York.

Dans un bref 'statement', le portail Internet confirme qu'un représentant de l'IRS a déclaré hier que l'autorité fiscale américaine entendait étudier la conformité avec ses règles des annonces de 'spin-off' (scissions d'entreprise) qui ont récemment marqué l'actualité.

Yahoo explique qu'il ne croit pas que les commentaires de l'IRS visaient spécifiquement le projet de scission de sa participation dans Alibaba, qu'il prévoit toujours de mener à bien au 4ème trimestre de l'année.

Partant du principe qu'il n'y a pas de nouvelle législation, le groupe explique donc s'en tenir aux documents réglementaires qu'il a déposés.

L'action affichait des gains de plus de 3% en cotations avant-Bourse, à comparer avec un décrochage de 7,8% hier soir.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...