(BFM Bourse) - Wendel reste sous pression ce mardi à Paris, après sa chute de plus de 9% hier dans le sillage de son Assemblée Générale qui a été l'occasion de confirmer la réélection d'Ernest-Antoine Seillère au poste de président du conseil de surveillance. La Société d'investissement en a également profité pour donner des indications sur son Actif Net Réévalué, ce qui a visiblement jeté un froid sur les marchés...
Estimation de la valeur des capitaux propres de la Société, l'ANR ressort à 31 euros par action, bien en deçà des prévisions de Jefferies (42 euros). A fin novembre 2008, il s'était s'établi à 36 euros par action. Pour cette raison, le broker a revu à la baisse son objectif de cours, de 38 à 25 euros avec une recommandation « Conserver ».
Une AG toutefois symbolique pour Frédéric Lemoine, qui a pour la première fois fait son apparition en public depuis son arrivée récente à la tête du Directoire, en remplacement de Jean-Bernard Lafonta. Le management a rappelé que les cessions d'actifs n'étaient pas au programme d'ici à la fin de l'année.
Recevez toutes les infos sur WENDEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email