Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WENDEL

MF - FR0000121204 SRD PEA PEA-PME
81.400 € +1.69 % Temps réel Euronext Paris

Wendel : Le titre reste sous pression, les précisions sur l'anr ne passent pas

mardi 9 juin 2009 à 09h58
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Wendel reste sous pression ce mardi à Paris, après sa chute de plus de 9% hier dans le sillage de son Assemblée Générale qui a été l'occasion de confirmer la réélection d'Ernest-Antoine Seillère au poste de président du conseil de surveillance. La Société d'investissement en a également profité pour donner des indications sur son Actif Net Réévalué, ce qui a visiblement jeté un froid sur les marchés...

Estimation de la valeur des capitaux propres de la Société, l'ANR ressort à 31 euros par action, bien en deçà des prévisions de Jefferies (42 euros). A fin novembre 2008, il s'était s'établi à 36 euros par action. Pour cette raison, le broker a revu à la baisse son objectif de cours, de 38 à 25 euros avec une recommandation « Conserver ».

Une AG toutefois symbolique pour Frédéric Lemoine, qui a pour la première fois fait son apparition en public depuis son arrivée récente à la tête du Directoire, en remplacement de Jean-Bernard Lafonta. Le management a rappelé que les cessions d'actifs n'étaient pas au programme d'ici à la fin de l'année.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WENDEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.10 % vs -2.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat