Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WAVESTONE

WAVE - FR0013357621 SRD PEA PEA-PME
20.100 € -0.25 % Temps réel Euronext Paris

Wavestone : Un début d'exercice poussif

jeudi 27 juillet 2017 à 12h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publié hier après séance, le chiffre d'affaires de Wavestone s'est inscrit en baisse de 3% au titre des 3 premiers mois de son exercice.

'Au-delà d'un effet de base exigeant (+19% de croissance trimestrielle à périmètre et taux de change constants l'an dernier), il convient de noter un effet jour négatif représentant 4% en consolidé sur l'ensemble du périmètre', a expliqué le groupe de conseil, qui a par ailleurs enregistré un taux d'activité stable par rapport à l'exercice clos de 76%.

Une amélioration commence certes à être perceptible au sein des practices dont les performances opérationnelles avaient été les plus décevantes ces derniers mois, a indiqué Wavestone, pour qui 'la prudence reste cependant de mise à court terme quant à la réelle mise sous contrôle de ces performances'.

Le turn-over est également stable, à 17% en rythme annuel, soit un pourcentage identique au turn-over consolidé constaté sur l'ensemble du périmètre de Wavestone au cours de l'exercice 2016/2017.

La société a in fine réitéré ses objectifs annuels d'un chiffre d'affaires de plus de 350 millions d'euros assorti d'une marge opérationnelle courante (MOC) à 2 chiffres.

Insuffisant pour empêcher la baisse de 5,6% du titre vers 12h40...


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WAVESTONE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.30 % vs +1.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat