(Cercle Finance) - Le groupe Solucom, spécialiste des infrastructures de système d'information, a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 52,8 millions d'euros, en progression de 36 %.
Ce taux de croissance est conforme à l'objectif que le groupe s'était fixé au début du mois de février, quand, en marge de la présentation de ses résultats au troisième trimestre, il avait indiqué que son chiffre d'affaires annuel ne progresserait pas de 30 %, mais bien d'environ 35 %.
Le chiffre d'affaires du seul quatrième trimestre (janvier/mars) s'établit à 15,5 millions d'euros, en hausse de 37 % en rythme annuel et de 19 % à périmètre constant - soit hors contribution des sociétés New'Arch et KLC.
Fort de ce ' bon niveau d'activité ', Solucom vise désormais le haut de la fourchette de son objectif de marge opérationnelle, situé entre 10 et 12 %.
A noter que le groupe présentera son plan stratégique et ses objectifs financiers pour l'exercice en cours lors de la publication de ses résultats annuels 2006/2007, le 19 juin prochain.
L'ensemble de ces chiffres et précisions sont bien accueillis à la Bourse de Paris, où l'action Solucom progresse de 0,9 %, à 16,55 euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur WAVESTONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email