Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG)

VU - FR0010282822 SRD PEA PEA-PME
218.600 € +1.49 % Temps réel Euronext Paris

Vusion group (ex-ses imagotag) : Contrat auprès du réseau de pharmacies Phoenix

jeudi 17 octobre 2024 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - VusionGroup a annoncé mercredi soir avoir été choisi par le réseau allemand de pharmacies Phoenix group, dont il va remplacer les étiquettes papier en magasins.

Dans un communiqué, Vusion précise que le distributeur a prévu de déployer ses étiquettes électroniques au sein, dans un premier temps, de 100 magasins en Suisse sous l'enseigne Benu, soit plus de 350.000 étiquettes connectées.

Le remplacement des étiquettes papier va permettre d'afficher des informations plus précises sur les prix et de réduire considérablement les erreurs d'affichage en magasin, tout en libérant du temps pour les équipes de Benu, explique l'ancien SES-imagotag.

Le groupe précise que ce partenariat avec Phoenix, présent dans 29 pays, va notamment lui permettre d'étendre sa présence dans la région DACH (Allemagne, l'Autriche et Suisse) et de pénétrer de nouveaux secteurs, en l'occurrence celui de la pharmacie.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour