(CercleFinance.com) - Chequers Partenaires (CP) et Pechel Industries Partenaires (PIP) ont réalisé ce jour l'acquisition des blocs d'actions de la société Store Electronic Systems (SES) cédés par ses actionnaires de référence en application d'un accord annoncé le 27 avril 2009.
Aux termes de cette acquisition réalisée au prix moyen pondéré de 13,11 euros par action, Chequers Partenaires et Pechel Industries Partenaires détiennent ensemble un total de 3 130 000 actions de SES représentant 29,36% du capital et des droits de vote du spécialiste des systèmes d'étiquetage de gondoles.
75% des actions de ce bloc seront détenues par le FCPR Chequers Capital XV, représentée par Chequers Partenaires et 25% par le FCPR Pechel Industries III, représentée par Pechel Industries Partenaires.
Chequers Partenaires et Pechel Industries Partenaires ont conclu ce jour un pacte d'actionnaires afin de fixer les règles gouvernant leurs relations futures au sein de SES. Ce pacte les constituera de concert vis-à-vis de SES.
Chequers Partenaires et Pechel Industries Partenaires ont l'intention de demander, à l'occasion du prochain conseil d'administration de SES, la nomination de Jérôme Kinas et de Bertrand Hainguerlot, en remplacement de Philippe Catteau et Vincent Favier démissionnaires.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email