Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG)

VU - FR0010282822 SRD PEA PEA-PME
218.600 € +1.49 % Temps réel Euronext Paris

Vusion group (ex-ses imagotag) : Hausse du résultat opérationnel en 2013

mercredi 19 mars 2014 à 08h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le résultat net de Store Electronic Systems s'établit à 3,9 millions d'euros en 2013, en recul de 4% du fait d'écarts de réévaluation liés aux taux de change et de valorisation des instruments de couverture engagés pour 2014.

En revanche, le résultat opérationnel ressort sur l'année à 6,2 millions (+7%), soutenu par la contribution du second semestre (+46%), soit un taux de marge opérationnelle annuel de 8% pour un chiffre d'affaires en croissance de 31% à 82,3 millions.

Le chiffre d'affaires du spécialiste de l'étiquetage électronique de gondole a grimpé de 84% à l'international. Le groupe y a installé 981 magasins en 2013 (+44%), et le parc installé a presque doublé sur ces deux dernières années, passant de 1.699 à 3.205 magasins.

En dépit d'un contexte économique toujours difficile en Europe et incertain dans les pays émergents, Store Electronic reste confiant dans les perspectives de croissance de son chiffre d'affaires, notamment à l'international, et de son résultat opérationnel pour l'année 2014.

'La réalisation effective courant 2014 de l'acquisition d'Imagotag sera un facteur d'accélération de la croissance future et devrait être neutre ou avoir un impact limité au plan du résultat opérationnel courant pour l'exercice en cours', affirme le groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour