Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG)

VU - FR0010282822 SRD PEA PEA-PME
218.600 € +1.49 % Temps réel Euronext Paris

Vusion group (ex-ses imagotag) : E Ink va investir 26 ME dans le groupe

mardi 8 mai 2018 à 18h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SES-imagotag et E Ink Holdings annoncent une collaboration stratégique pour accélérer et étendre leur croissance commune sur le marché des solutions IoT.

Dans le cadre de cette collaboration stratégique, E Ink va investir 26 ME dans SES-imagotag sous la forme d'une augmentation de capital réservée.

Le partenariat industriel et commercial prévu par E Ink et SES-imagotag vise à accélérer leurs efforts dans le domaine du ' papier intelligent ' et de ses applications dédiées au commerce de détail.

'Grâce à l'expertise mondiale de SES-imagotag en matière de solutions digitales pour le commerce physique, nos sociétés vont accélérer le développement du marché de l'affichage ePaper dans ce secteur'' a commenté Thierry Gadou, Président-directeur général de SES-imagotag. '

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour