(Cercle Finance) - NexResearch affiche une recommandation d'achat sur Store Electronic Systems avec une 'fair value' (valeur intrinsèque) de 11,65 euros se situant 23% au-dessus du dernier cours.
L'intermédiaire rappelle dans une note de recherche que le spécialiste des systèmes électroniques d'étiquetage destinés aux magasins de détail a publié des chiffres de 3ème trimestre en très forte croissance (+42%), tandis que le niveau de ses marges s'est fortement amélioré.
NexResearch met également en avant le renforcement des activités du groupe en France et à l'international, avec un contrat d'installation de 20 magasins Franprix prévu dès le premier semestre 2008, sur un potentiel de 618 magasins, et d'au moins 84 magasins de l'espagnol Eroski (qui possède 1155 supermarchés et hypermarchés).
L'analyste ajoute que SES s'attaque également au marché américain, une décision dont les effets pourraient être constatés dès 2008.
'Le marché nous semble porteur étant donné le faible nombre de supermarché et hypermarché européen possédant un système d'étiquetage électronique', souligne NexResearch dans sa note de recherche.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email