(Cercle Finance) - Store Electronic Systems a publié mardi un chiffre d'affaires de deuxième trimestre en croissance de 17% d'un trimestre à l'autre.
Le spécialiste de l'étiquetage électronique pour la grande distribution dit avoir réalisé un chiffre d'affaires de 7,66 millions d'euros sur le trimestre écoulé, contre 6,57 millions d'euros au 1er trimestre.
Le groupe précise avoir installé 175 magasins sur les six premiers mois de l'année, soulignant en particulier une progression 'très significative' en France par rapport au 1er semestre, tout en notant que la baisse du prix de vente a limité la hausse du chiffre d'affaires sur le marché français à +23%.
Dans son communiqué, SES indique que la possible signature de contrats de déploiement avec des enseignes avec lesquelles il a installé des magasins 'pilote', ainsi que le maintien du fort niveau d'activité en France avec les clients traditionnels, pourraient permettre une progression significative de son activité sur le second semestre 2006, et plus particulièrement sur le dernier trimestre, en rythme annuel.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email