(CercleFinance.com) - Arkeon Finance demeure à l'achat sur le titre Store Electronic Systems, avec un objectif de cours établi à 17 euros, à la suite de la présentation par le groupe d'un C.A. 2008 en hausse de 38% à 54 millions d'euros, une performance jugée 'conforme à (ses) anticipations'.
Selon l'intermédiaire, cette publication confirme la valeur ajoutée qu'ont les sociétés d'étiquetage électronique (EEG).
'En période de compétition intense, où les changements de prix s'intensifient, ces dernières répondent parfaitement aux enjeux du secteur (la productivité est optimisée grâce à des changements de prix dans des délais très courts et sans manipulation humaine)', explique l'analyste.
Arkeon estime que, grâce à son modèle de développement, SES paraît donc à l'abri du ralentissement économique.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email