(CercleFinance.com) - Oddo dégrade sa recommandation sur Vranken-Pommery, passant d''acheter' à 'accumuler', et fixe toujours l'objectif de cours à 36 euros, précisant que le potentiel de revalorisation du titre est désormais limité.
Le bureau d'études qualifie le chiffre d'affaires du troisième trimestre du producteur de champagnes de 'décevant'.
Les analystes soulignent que la direction confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, avec une croissance du chiffre d'affaires 'Champagne' de 6 à 8%, 'compte tenu d'un bon carnet de commandes sur la fin de l'année'.
Oddo estime que le redémarrage du secteur est bien enclenché mais que le potentiel de hausse du titre Vranken-Pommery est insuffisant à court terme, après un rebond de 15% depuis trois mois.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VRANKEN-POMMERY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email