Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VRANKEN-POMMERY

VRAP - FR0000062796 SRD PEA PEA-PME
13.000 € -0.38 % Temps réel Euronext Paris

Vranken-pommery : Baisse de 5,4% des ventes au 30 septembre

jeudi 22 octobre 2009 à 07h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Chiffre d'Affaires Vranken-Pommery s'inscrit à 135,2 millions d'euros au 30 septembre 2009, en baisse de 5,4% par rapport à l'année dernière (142,6 ME). Les ventes de Champagne du Groupe s'établissent à 130,5 millions d'euros, en recul de 3,2 % par rapport au 30 septembre 2008 (134,8 ME).

La France enregistre depuis quelque temps une progression des expéditions. L'Europe représente plus de 90 % des ventes du Groupe Vranken-Pommery Monopole.

Vranken-Pommery Monopole a préservé son activité en volume de ventes et poursuivi ses gains significatifs de part de marché. Le Groupe a également maintenu le positionnement prix de l'ensemble de ses Marques internationales. Seul un mix-produit plus défavorable engendre la baisse du Chiffre d'Affaires.

Le Groupe Vranken-Pommery Monopole poursuit sa conquête de nouveaux points de vente et de parts de marché. Les marques du Groupe Listel ont enregistré un développement significatif de leurs ventes à fin septembre.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VRANKEN-POMMERY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour