(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC maintiennent leurs opinions à Conserver sur le titre Vranken et l'objectif de cours de 25 E. ' Le groupe attend une progression de ses ventes sur l'ensemble de l'année mais la visibilité nous semble plutôt réduite aujourd'hui '.
Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 8.7% à 52.7 ME en dessous des attentes. ' Les vins rosés affichent une belle performance avec une hausse de 27,2% mais rappelons que la contribution de cette activité aux résultats est pour l'instant très marginale '. indique le bureau d'analyse.
' Les champagnes reculent de 15% à 41 ME. Le groupe attend une tendance moins marquée sur les prochains trimestres. Néanmoins, cette chute reste inquiétante par son ampleur. Elle provient notamment d'une division par deux des marchés à l'export vers l'Europe ' précisent les analystes d'Aurel BGC.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VRANKEN-POMMERY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email