Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VOLTALIA NR

VLTNR - FR0010302224 SRD PEA PEA-PME
1.010 € 0.00 %

Voltalia nr : Projet d'augmentation de la production à Mana

lundi 2 septembre 2013 à 11h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Voltalia va lancer un chantier sur sa petite centrale hydroélectrique située sur le fleuve Mana, en Guyane, afin d'en optimiser le potentiel de production.

A l'issue de la phase de travaux, la production moyenne devrait augmenter d'au moins cinq GWh (Giga Watt heures) annuellement.

Le chantier doit principalement consister en une rehausse du niveau du seuil, une optimisation des équipements électromécaniques, une amélioration de la passe à pirogues et de la passe à poissons ainsi qu'un renforcement des installations de sécurité.

Les travaux seront conduits au cours de la saison sèche (septembre à décembre) de 2013 et, si les conditions climatiques le nécessitent, de 2014.

La petite centrale hydroélectrique de Mana est en exploitation depuis 2011. Elle est détenue à hauteur de 20% par la Caisse des Dépôts (CDC) aux côtés de Voltalia qui en détient 80%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VOLTALIA NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour