(Cercle Finance) - En marge de l'annonce de son retour aux bénéfices en 2005, Visiodent a expliqué mardi être en avance sur son plan de marche.
Confiant dans ses perspectives, le groupe indique que le programme des Caisses d'Assurance Maladie pour la télétransmission des Feuilles de Soins Sesam-Vitale va connaître de nouvelles évolutions avec le Cahier des Charges 1.40 pour lequel Visiodent a obtenu d'ores et déjà fin 2005 son agrément auprès du CNDA (Centre National de Dépôt et d'Agrément).
Visiodent travaille en outre à un noyau logiciel Sesam-Vitale propriétaire sur environnement Mac et PC lui permettant de s'affranchir de tout royaltie et d'avoir une totale maîtrise. Ce noyau très original sera la base des évolutions logicielles du groupe.
Ce bouleversement réglementaire va entraîner une forte demande en Logiciels et Contrats de Maintenance et devrait influencer favorablement l'exercice 2007.
Visiodent, qui compte poursuivre en 2006 les efforts entrepris en matière de rationalisation, estime qu'il devrait améliorer sa rentabilité nette cette année.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VISIODENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email