(BFM Bourse) - CGG annonce ce jour le démarrage d’un programme multi-clients 3D BroadSeisTM couvrant des eaux profondes et ultra-profondes du bassin de Espirito Santo, au large du Brésil. Ce projet bénéficie d’un fort niveau de préfinancement de la part d’acteurs majeurs de l’industrie.
L’étude Espirito Santo Phase III couvrira une surface de 9,500 km2. Les données haut de gamme BroadSeis seront imagées dans le hub régional d’Amérique Latine de CGG à Rio de Janeiro, à l’aide d’une séquence PSDM très élaborée et spécifiquement adaptée aux défis d’imagerie des prospects sub-salifères du bassin de Espirito Santo.
Jean-Georges Malcor, Directeur Général de CGG, a déclaré : "Nous nous réjouissons de conduire ce nouveau projet multi-clients, et d’appliquer nos solutions reconnues d’imagerie de haute résolution, pour révéler le potentiel extraordinaire du bassin de Espirito Santo. Ce programme vient compléter les succès récents obtenus par notre technologie à large spectre sur le bassin de Santos, où CGG détient la bibliothèque 3D multi-clients la plus importante de l’industrie".
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email