(Cercle Finance) - Veolia Eau, division Eau de Veolia Environnement, a remporté un nouveau contrat en Chine, portant sur la concession pour une durée de 30 ans de la société d'approvisionnement d'eau de Lanzhou, capitale de la province de Gansu, sur les rives du fleuve Jaune.
Ce contrat a été adjugé par les autorités locales à la suite d'un appel d'offres international concernant l'acquisition de 45 % de la compagnie municipale des eaux. A ce niveau de participation, celui-ci devrait représenter un chiffre d'affaires total cumulé estimé à 1,6 milliard d'euros pour Veolia Eau.
'Il s'agit de notre 21ème contrat en Chine et nous sommes heureux de renforcer ainsi notre position en tant que principal fournisseur dans cette région' commente Antoine Frérot, Directeur Général de Veolia Eau.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email