Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEOLIA ENVIRON.

VIE - FR0000124141 SRD PEA PEA-PME
28.340 € -1.15 % Temps réel Euronext Paris

Veolia environ. : La valorisation devient irréaliste selon natixis

vendredi 5 août 2011 à 18h25
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Veolia Environnement a aligné vendredi une dixième baisse consécutive, chutant de 3,2% à 11,2 euros. Dans un contexte de panique sur les marchés, la déception sur les comptes semestriels du numéro 1 mondial des prestations de services à l'environnement, a fait chuter son cours de bourse de 30 % sur l'ensemble de la semaine.

Parallèlement à la publication de résultats en forte baisse mais conformes à l'avertissement lancé une semaine plus tôt, Veolia Environnement a annoncé l'accélération du recentrage de ses activités et l'amplification de sa transformation avec son plan « Convergence » pour accroître les synergies entre les activités et augmenter sensiblement les réductions de coûts.

"Convaincu du bien fondé des mesures prises", Natixis a confirmé ce vendredi son opinion d' "Achat", avec un objectif de cours toutefois abaissé à 21 euros, contre 31 euros auparavant. De plus, "la réaction du marché entraine le titre vers une valorisation irréaliste", souligne le broker.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour