(Cercle Finance) - Veolia Propreté a annoncé la mise en service d'un nouveau navire de type DSV MT-6016, baptisé le 'Swordfish'. Le prestataire de services à l'environnement indique que cet appareil renforce ses capacités d'intervention marine et sous-marine 'pour offrir de nouveau services en eau profonde aux compagnies pétrolières'.
Le groupe indique que le Swordfish est actuellement à Galveston au Texas, son port d'attache et sera mis en service en décembre. Sa première mission se déroulera dans le Golfe du Mexique où il participera aux travaux de remise en état des équipements de forage de Chevron endommagés par les cyclones.
La branche marine de Veolia Propreté dispose d'une flotte de navires spécialisés dans le support à la plongée, d'engins sous-marins télécommandés et de techniciens plongeurs hautement qualifiés. Cette branche d'activité qui réalisait, dès sa première année, un chiffre d'affaires de 7 millions de dollars en 2005, connaît une forte croissance et devrait atteindre plus de 100 millions de dollars en 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email