(Cercle Finance) - A l'approche de la publication le 30 août des résultats semestriels de Veolia Environnement, JP Morgan reste à Surpondérer sur le groupe de services aux collectivités, maintenant son objectif de cours à 67 euros.
Le broker table sur une progression du résultat opérationnel (Ebit) de 11% au premier semestre de 2007, après l'annonce d'une hausse de 10,9% du chiffre d'affaires de Veolia au début du mois.
' La division Propreté devrait être le principal moteur de cette progression, avec le pôle Eau qui affichera une solide croissance organique ' explique le bureau d'analystes.
JP Morgan estime par ailleurs que l'actuelle correction du marché a ramené l'action Veolia à un niveau où les dépenses d'investissement du groupe ne sont pas intégrées.
' C'est une vision beaucoup trop conservatrice et irréaliste ' juge le broker.
Le titre Veolia Environnement progresse de 1,26% à 52,2 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email