Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEOLIA ENVIRON.

VIE - FR0000124141 SRD PEA PEA-PME
28.340 € -1.15 % Temps réel Euronext Paris

Veolia environ. : Gros contrat de gestion de l'eau avec le sedif.

jeudi 24 juin 2010 à 15h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sans surprise, Veolia Eau annonce avoir été retenu par le Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (SEDIF) pour la gestion de son service d'eau pendant 12 ans.

Le seul candidat en lice après la mise à l'écart de l'offre de Suez Environnement le 18 mai dernier vient de remporter le contrat concernant l'approvisionnement en eau potable des communes de la région Ile-de-France, marché qui lui est attribué depuis 1923.

Le contrat de délégation, qui prend effet au 1er janvier prochain et représente un chiffre d'affaires cumulé d'environ 3 milliards d'euros, définit un nouveau périmètre d'activités.

Veolia entend mettre en place un centre de pilotage unique ainsi que le télérelevé qui proposera aux usagers de suivre leur consommation de manière précise, souhaite garantir la traçabilité de l'eau et baisser les prix significativement.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour