(CercleFinance.com) - Veolia Environnement (-0,8% à 25,8 euros) s'inscrit en net repli vendredi à la suite d'une dégradation de recommandation des analystes de J.P. Morgan.
Le bureau d'études a dégradé ce matin sa recommandation sur le titre de 'neutre' à 'sous-pondérer', invoquant principalement des questions de valorisation. Son objectif de cours passe en parallèle de 24,1 à 23,4 euros.
Dans une étude consacrée au secteur des services à l'environnement en France, le broker souligne que les titres Veolia ont superformé de respectivement 15,2% et 7% l'indice sectoriel des services aux collectivités et le MSCI Europe depuis le début de l'année.
Dans ce contexte, il manifeste sa préférence pour les titres Suez Environnement.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email