(Cercle Finance) - Veolia Environnement a annoncé mercredi que Veolia Eau, sa division eau, avait remporté un contrat de gestion de services d'eau à Prostejov, en République Tchèque, dans le cadre d'un contrat de 25 ans dont le chiffre d´affaires cumulé représente plus de 122 millions d´euros.
Le groupe de services collectifs précise dans un communiqué que l'accord 'comprend la production et la distribution de l´eau potable, la collecte et la dépollution des eaux usées ainsi que les relations avec la clientèle'.
Veolia annonce par ailleurs que sa branche d'eau a été retenue par la ville tchèque de Slany, qui compte près de 21.000 habitants, pour la gestion de l'ensemble de ses services d'eau et d'assainissement.
Le groupe indique que le contrat, conclu pour une durée de 15 ans, représente un chiffre d'affaires cumulé de 30 millions d'euros.
'Ces nouveaux contrats renforcent la position de Veolia Eau sur le marché de l'eau en République Tchèque', souligne Antoine Frérot, le directeur général de Veolia Eau.
Veolia souligne qu'il est depuis 10 ans le leader du marché des services d'eau en République Tchèque.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email