(Cercle Finance) - Veolia Environnement annonce qu'à l'issue d'un appel d'offres, le Parlement européen a confié à Dalkia le contrat de maintenance technique de son patrimoine immobilier, pour une durée de 5 ans. Ce nouveau contrat, représente un chiffre d'affaires global de 25 millions d'euros.
A travers ce contrat, Dalkia prend en charge la gestion des installations techniques du Parlement et de 5 bâtiments attenants. Outre les bureaux des 732 députés et de leurs assistants, l'ensemble immobilier géré par Dalkia compte une crèche, une bibliothèque, une imprimerie, 25 salles de conférences de plus de 150 places, un centre sportif et trois restaurants. Au total, ces bâtiments représentent une surface de 400 000 m².
Dalkia interviendra sur toutes les installations d'électricité (haute et basse tension, secours), de chauffage, de ventilation et d'air conditionné ainsi que sur les équipements sanitaires et de détection incendie. Une équipe d'une cinquantaine de personnes est dédiée à ces sites
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email