Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEOLIA ENVIRON.

VIE - FR0000124141 SRD PEA PEA-PME
28.670 € -1.85 % Temps réel Euronext Paris

Veolia environ. : A levé 2,6 mds euros par augmentation du capital

vendredi 6 juillet 2007 à 09h28
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Veolia Environnement annonce que son augmentation de capital avec droit préférentiel de souscription annoncée le 12 juin lui a permis de lever 2,58 milliards d'euros en montant brut.

Grâce à cette opération, dont la période de souscription était ouverte du 14 juin au 27 juin 2007 inclus, Veolia Environnement a pu renforcer ses fonds propres et accroître sa flexibilité financière en vue de la poursuite de sa croissance.

Le groupe de services aux collectivité souligne que l'offre a été largement sur-souscrite, à hauteur de 1,5 fois, la demande totale s'étant élevée à environ 3,84 milliards d'euros.

Le règlement-livraison et la cotation des actions nouvelles qui seront créées dans le cadre de cette augmentation de capital interviendront le 10 juillet procahin.

Les actions nouvelles porteront jouissance au 1er janvier 2007 et donneront droit aux dividendes qui seront, le cas échéant, versés au titre de l'exercice 2007 et des exercices suivants. Elles seront assimilées aux actions existantes déjà négociées sur le marché Eurolist by EuronextTM d'Euronext Paris.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour