Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALEO

FR - FR0013176526 SRD PEA PEA-PME
17.750 € +0.68 % Temps réel Euronext Paris

Valeo : JPMorgan surpondère, mais abaisse son objectif

lundi 26 septembre 2022 à 11h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JPMorgan a renouvelé lundi sa recommandation 'surpondérer' sur Valeo, avec un objectif de cours toutefois réduit de 25 à 22 euros.

Dans une note publiée en amont de la publication du chiffre d'affaires de 3ème trimestre, le 27 octobre prochain, l'analyste dit s'attendre à une activité en hausse d'au moins 25%.

Un dynamisme qu'il explique par une performance supérieure au marché mondial de l'automobile et par la solidité de l'activité d'après-vente, dans la continuité d'un premier semestre déjà solide.

Elément plus important, souligne l'intermédiaire, Valeo est bien parti pour améliorer sa rentabilité au seconde semestre, mais aussi pour réduire son endettement.

Dans cette optique, JPMorgan en fait l'un des ses équipementiers automobiles préférés en vue de la prochaine reprise de la production mondiale de véhicules.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +34.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour