(Cercle Finance) - Uniross groupe spécialisé dans les solutions d'énergie rechargeable, annonce une croissance de 50% de son activité au premier trimestre 2007/2008, à 27,1 millions d'euros. A périmètre comparable, ce chiffre d'affaires a progressé de 34%.
Les branches OEM (+122%) et Professionnel (+406%) ont tiré la croissance de la société, l'activité Grand public ne s'étant accrue que de 4,6%. La société déclare avoir connu une forte reprise sur l'ensemble des zones géographiques hormis l'Europe qui souffre d'un retard dans le lancement des nouvelles gammes de produits, retard qu'Uniross pense résorber dès le second semestre.
Le groupe estime que la nouvelle gamme de produits, le lancement d'actions marketing fortes et la poursuite de l'innovation devraient permettre une forte croissance au second semestre. Uniross ambitionne de retrouver un niveau de croissance annuelle moyenne de 20% sur les 3 prochains exercices avec un retour à une rentabilité équilibrée à compter du second semestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNIVERSAL.BE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email