Bourse > United technologies > United technologies : Met la main sur Rockwell Collins
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096 UTX - US9130171096   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Met la main sur Rockwell Collins

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies annonce la conclusion d'un accord définitif par lequel il va mettre la main sur Rockwell Collins, constructeur d'équipements aéronautiques, moyennant 30 milliards de dollars par une offre en numéraire et en titres.

Le conglomérat, qui produit entre autres les moteurs d'avions Pratt & Whitney et les ascenseurs Otis, va proposer 140 dollars par action Rockwell Collins, à comparer à un dernier cours de clôture de 130,6 dollars.

'Cette acquisition ajoutera des capacités énormes à nos activités aéronautiques et renforcera nos offres complémentaires de systèmes aéronautiques technologiquement avancés', explique United Technologies.

Le groupe industriel s'attend à ce que ce rapprochement ait un effet positif sur ses résultats après la première année pleine, générant des synergies estimées à plus de 500 millions de dollars vers la quatrième année.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...