Bourse > Unilog > Unilog : Pour profiter d'un prochain rally haussier
UnilogUnilog UNG - FR0000034662UNG - FR0000034662
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Unilog : Pour profiter d'un prochain rally haussier

(Tradingsat.com) - Le cours de la société éditrice de logiciels de gestion a décroché de plus de 7% durant la séance du 21 août alors que ses perspectives pour 2010 ont déçu la communauté des investisseurs. Après ce passage à vide, le titre est venu développer des oscillations autour de sa moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange) qui gravite actuellement vers 28.10$. La présence à 27.70$ de la borne basse du canal haussier de moyen terme (tracé en noir) constitue un atout précieux venant appuyer l'hypothèse d'une prochaine impulsion haussière. Le recouvrement du gap laissé ouvert à 30.50$ constituerait alors une première étape avant que les derniers sommets annuels à 31.30$ ne soient touchés à leur tour.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 30.90$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 27.20$.

Le conseil Unilog
Positif au-dessus de 28.270 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Unilog
  • Objectif : 30.900 €
  • Potentiel : +9.30 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Unilog : Pour profiter d'un prochain rally haussier (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...