Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNILEVER OS

UNIA - NL0000388619 SRD PEA PEA-PME
50.260 € 0.00 %

Unilever os : Berenberg abaisse son conseil à 'conserver'

mercredi 22 janvier 2020 à 11h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg a abaissé mercredi sa recommandation sur Unilever d''achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené de 60 à 55 euros.

L'intermédiaire financier explique dans une note consacrée au secteur agroalimentaire européen explique que le groupe anglo-néerlandais va devoir réussir à accélérer sa croissance organique au-delà du seuil des 4% pour pouvoir espérer une revalorisation en Bourse.

Or, poursuit Berenberg, la faiblesse persistante de la croissance du groupe dans des pays tels que les Etats-Unis et le Brésil, désormais conjuguée à un ralentissement en Inde et en Afrique, rendent la réalisation de cet objectif de 4% 'très difficile', souligne-t-il.

L'action Unilever est actuellement en baisse de 0,1% à 51,1 euros sur Euronext Amsterdam.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNILEVER OS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +23.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat