Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNIBEL

UNBL - FR0000054215 SRD PEA PEA-PME
910.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Unibel : Bénéfices annuels en hausse en 2010.

lundi 28 mars 2011 à 11h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Unibel, société holding animatrice du groupe Fromageries Bel, publie un résultat net part du groupe de 76 millions d'euros au titre de l'exercice 2010, contre 55 millions d'euros un an plus tôt.

Le résultat opérationnel atteint 195 millions d'euros, en progression marquée grâce, entre autres, à la réduction des charges non récurrentes.

Quant à la marge opérationnelle, elle s'est fortement dégradée au second semestre, en particulier sous l'effet de la hausse soudaine et sévère des prix des matières premières et de la dépréciation complémentaire de certains actifs en Europe de l'Est.

Hors effets de change et de périmètre, la croissance organique du chiffre d'affaires, atteignant 2,4 milliards d'euros, est de 7,3%, portée par des progressions à deux chiffres des marchés hors Europe.

Unibel affiche sa prudence pour l'exercice 2011, en raison d'un 'environnement très perturbé'.

Le directoire a proposé la distribution d'un dividende de 5,20 euros par action qui sera détaché le lundi 16 mai 2011 et versé le jeudi 19 mai, après approbation par l'assemblée générale annuelle convoquée pour le jeudi 12 mai prochain.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNIBEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour