(CercleFinance.com) - Fortis maintient sa recommandation d'alléger le titre Trigano en portefeuille mais abaisse son objectif de cours, qui passe de 23,5 euros à 12,5 euros. Ce nouvel objectif intervient après le point d'activité trimestriel du groupe 'qui confirme la mauvaise santé du marché des véhicules de loisirs' souligne le courtier.
Le fabricant de véhicules et d'équipements de loisirs a dévoilé, sur le trimestre écoulé, un chiffre d'affaires en repli de 11,2% à 248,7 millions d'euros, 'significativement' en deçà des attentes de Fortis.
Fortis souligne que le groupe a vendu 1000 caravanes en moins que l'an passé, qui s'ajoutent désormais au stocks du groupe. En outre, le courtier indique que dans un contexte difficile et avec une visibilité limitée, il a abaissé ses estimations de résultats et son objectif de cours.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TRIGANO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email